Jeux Libres

» Les Forums » Présentation de projets » Projet de jeu vidéo

Aller à la page : 1.

Projet de jeu vidéo
Fhabb

Grade : Nouveau venu
Ecrit le: 15 Juillet 2015, 23:31             Message non corrigé

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste 2D, d'un game designer et d'un musicien pour faire une démo d'un jeu vidéo d'abord sur PC et Android, puis multi plateforme.
L'idée est de réaliser une maquette pour présenter le projet sur une plateforme de crowfunding afin de financer la réalisation du projet.
Le projet en est au début, toutes les idées peuvent être intéressantes.
La maquette doit se faire sur deux mois, le projet complet sur environ 6 mois.
Le jeu sera simple (ce qui ne veut pas dire simpliste), accessible au plus grand nombre et sera diffusé à terme sur les portails mobiles.

L'objectif de ce projet est bien évidemment de fabriquer ce jeu mais également de partager nos compétences respectives.
Pour respecter le travail de chacun, un contrat sera signé entre les participants.

Le travail pourra être réalisé à distance, il est évident que si nous pouvons nous rencontrer, c'est toujours plus sympa.

J'habite en Ile de France, j'ai réalisé de nombreux projets dans des domaines très variés, j'ai également fait quelques démo dans mes jeunes années et travaillé à la réalisation de jeux vidéos simples en collaboratif.

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message, je prendrais contact avec vous pour en discuter.

Fhabb
TeBow

Ecrit le: 18 Août 2015, 16:30             Message non corrigé

Bonjour,

Le projet m'intéresse fortement. Je suis compositeur et sound designer et adorerai travailler sur les musique de votre jeux si cela vous intéresse.
Voici mon soundloud pour vous faire une idée :) https://soundcloud.com/tebows-music
Brouilles

Grade : Habitué
Ecrit le: 19 Août 2015, 22:28             Message non corrigé

Bonjour,
La description est un peu vide, pas beaucoup d'informations sur le projet en lui-même. Dommage.
  j'ai également fait quelques démos dans mes jeunes années      

Possible d'avoir un lien ? Ou des images d'illustrations ?

Autre point:
  un contrat sera signé entre les participants.      

Tu pourrais, cela peut toujours rassurer mais un contrat authentique ne peut être légalement valide que par la présence d'un notaire. Un contrat fait autrement ne t'assurera pas de sécurité, et ne vaudra pas grand-chose devant un juge par exemple.

En attendant d'autres informations plus précises par exemple les compétences recherchées, les outils pour développer le jeu.
Cordialement Brouilles.

________
Site personnel et Portfolio.
claraZ9

Ecrit le: 28 Juillet 2020, 13:28             Message non corrigé

quel est le nom de votre projet et à quel stade en est-il en ce moment? J'adore les jeux vidéo, j'en ai écrit plusieurs fois des scripts. Je suis constamment de nouveaux projets indépendants, alors je me demande s'ils peuvent survivre, car même dans la sphère indépendante, il y a une très forte concurrence, surtout dans la lutte pour l'éditeur.

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : David
Version PHP : 5.4.45-0+deb7u2
Uptime : 185 jours 4 heures 22 minutes
Espace libre : 1474 Mo
Dernière sauvegarde : 06/08/2020
Taille de la sauvegarde : 1135 Mo

6273523 pages ont été consultées sur le site !
Dont 4340 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.816 secondes

Nos sites préférés
- Création d'un jeu de plateforme de A à Z avec SDL
- Zelda ROTH : Jeux amateurs sur le thème de Zelda
- Zeste de Savoir : la connaissance pour tous et sans pépins
- YunoHost : s'héberger soi-même en toute simplicité
- Site de Fvirtman : recueil de projets et de codes en C et C++
- Par ici la sortie : le site des idées de sorties

© 2005-2020 linor.fr - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.