Jeux Libres

» Les Forums » Présentation de projets » Projet de jeu vidéo

Aller à la page : 1.

Projet de jeu vidéo
Fhabb

Grade : Nouveau venu
Ecrit le: 15 Juillet 2015, 23:31             Message non corrigé

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste 2D, d'un game designer et d'un musicien pour faire une démo d'un jeu vidéo d'abord sur PC et Android, puis multi plateforme.
L'idée est de réaliser une maquette pour présenter le projet sur une plateforme de crowfunding afin de financer la réalisation du projet.
Le projet en est au début, toutes les idées peuvent être intéressantes.
La maquette doit se faire sur deux mois, le projet complet sur environ 6 mois.
Le jeu sera simple (ce qui ne veut pas dire simpliste), accessible au plus grand nombre et sera diffusé à terme sur les portails mobiles.

L'objectif de ce projet est bien évidemment de fabriquer ce jeu mais également de partager nos compétences respectives.
Pour respecter le travail de chacun, un contrat sera signé entre les participants.

Le travail pourra être réalisé à distance, il est évident que si nous pouvons nous rencontrer, c'est toujours plus sympa.

J'habite en Ile de France, j'ai réalisé de nombreux projets dans des domaines très variés, j'ai également fait quelques démo dans mes jeunes années et travaillé à la réalisation de jeux vidéos simples en collaboratif.

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message, je prendrais contact avec vous pour en discuter.

Fhabb
TeBow

Ecrit le: 18 Août 2015, 16:30             Message non corrigé

Bonjour,

Le projet m'intéresse fortement. Je suis compositeur et sound designer et adorerai travailler sur les musique de votre jeux si cela vous intéresse.
Voici mon soundloud pour vous faire une idée :) https://soundcloud.com/tebows-music
Brouilles

Grade : Habitué
Ecrit le: 19 Août 2015, 22:28             Message non corrigé

Bonjour,
La description est un peu vide, pas beaucoup d'informations sur le projet en lui-même. Dommage.