Jeux Libres

» Les Forums » Aide à propos de la création de jeux vidéo » [FPS] Recherche d'un dessinateur 2D

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17.

[FPS] Recherche d'un dessinateur 2D
Brouilles

Grade : Habitué
Ecrit le: 21 Juillet 2014, 22:33             Message non corrigé

J'ai peut être une graphiste pour toi.
Je te tien au courant !

________
Site personnel et Portfolio.
Lynni

Grade : Nouveau venu
Ecrit le: 21 Juillet 2014, 23:19             Message non corrigé

Salut !

Je suis la graphiste dont parle Brouilles, et pouvoir faire le graphisme me tenterait bien, mais j'aimerais savoir combien d'image il faudrait exactement, ce que tu attendrais en style de graphisme, ambiance, les images que tu as mis actuellement (histoire de voir le format lol) Avant de savoir si je m'y lance (ou je le ferais peut être directe, on sait jamais), parce que si je remarque que je n'ai pas assez de temps je crois que je ne pourrais pas, voilà !

Bonne soirée !
David

Grade : Maître
Ecrit le: 22 Juillet 2014, 04:28             Message non corrigé

Salut Lynni, et bienvenu à toi !

Je suis à la recherche d'un graphiste qui veuille contribuer à la création d'un FPS que voici.

Je comprendrais si tu me disais que tu n'a pas le temps, d'autant plus que ce serait un service bénévole, je te laisse donc libre de choisir ton degrés d'engagement.

Je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux, et je ne sais pas ce qui pourrait plaire. L'idée c'est de créer plusieurs images qui permettrais à quelqu'un de personnaliser le jeu, de créer des maps... Par exemple, la skybox est composée de 6 images que voici

Je pense qu'il est très difficile de faire une skybox. Ce ne sont pas de simples images. Peut-être même qu'il faut passer par la modélisation d'une scène en 3D pour la réaliser.