Jeux Libres

» Les Forums » Discussion générale » jeux xbox

Aller à la page : 1.

jeux xbox
manabig

Grade : Nouveau venu
Ecrit le: 22 Août 2011, 13:24             Message non corrigé

salut a tous je suis nouveaux  et je veux créer un jeux ( j'ai déjà crées des jeux mugen ) je voudrais savoir si je peux crées  un jeux xbox 360 a partir  d'un autre  jeux de xbox déjà complet et je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment ouvrir les code d'un jeux xbox 360 ( par exemple changer les personnage du jeux spiderman dimension par d'autre). merci de me répondre  
Suiland

Grade : Apprenti
Ecrit le: 22 Août 2011, 16:34             Message non corrigé

-
Salut manabig , je ne voudrais surtout pas casser ton enthousiasme , mais ce que tu cherche a faire s'appele du piratage et ce n'est pas franchement légal , si tu désire faire un jeu Xbox 360 , il existe il me semble des logiciels spécifiques , mais meme là il y a des problemes de license je crois .
Je ne suis pas connaisseur sur cette console et il serait préferable a mon sens d'attendre l'avis de quelqu'un d'expérimenté .

Suiland ...
-

manabig

Ecrit le: 23 Août 2011, 11:05             Message non corrigé

ha bon je ne savais pas et tu sait qu'elle logiciels il me faudrait mais si par exemple je prenais juste les personnages de ce jeux pour crée le mien est-ce que c'est possible ou mémé de faire une copie des code des personnage pour mon ou si non comment crée sont propre personnage pour un jeux
Suiland

Grade : Apprenti
Ecrit le: 23 Août 2011, 12:11             Message non corrigé

-
Re , malheureusement pour faire un jeu cela ne se passe pas comme cela , prendre des bouts de codes a droite et a gauche donne des résultats très aléatoires , pour faire ce que tu veux il te faudrait trouver un projet open source et te faire la main dessus , mais là encore il te faut un minimum de connaissance .
Sinon pour developper sur X-box il y a XNA , qui a visiblement un gros succès , et il est gratuit , mais il te faudra absolument apprendre pas mal de choses .
Je te donne quelques liens que je te conseille de parcourir attentivement , tu en saura beaucoup plus après .

http://xna-france.com/

http://www.xna-connection.com/

http://nicoboo.developpez.com/articles/xna/presentation/

http://fearyourself.developpez.com/tutoriel/xna/intro/

Quoi qu'il en soit , faire un petit jeu demande quand meme certaines connaissances , que visiblement tu n'as pas encore , mais cela s'apprend , ce serait pas mal que tu en dise plus sur tes compétences afin de pouvoir éventuellement préciser quelques points .

Bon courage !!

Suiland ...
-

cb69

Ecrit le: 27 Juillet 2020, 14:04             Message non corrigé

vous voulez emprunter la voie la plus simple, en évitant les licences et essentiellement le piratage. J'adore les jeux, en particulier les jeux  rétro, mais si vous ne pouvez pas créer quelque chose légalement, il vaut mieux ne pas le faire pour votre propre bien-être)

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : David
Version PHP : 5.4.45-0+deb7u2
Uptime : 185 jours 3 heures 1 minutes
Espace libre : 1474 Mo
Dernière sauvegarde : 06/08/2020
Taille de la sauvegarde : 1135 Mo

6273151 pages ont été consultées sur le site !
Dont 4337 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.762 secondes

Nos sites préférés
- Création d'un jeu de plateforme de A à Z avec SDL
- Zelda ROTH : Jeux amateurs sur le thème de Zelda
- Zeste de Savoir : la connaissance pour tous et sans pépins
- YunoHost : s'héberger soi-même en toute simplicité
- Site de Fvirtman : recueil de projets et de codes en C et C++
- Par ici la sortie : le site des idées de sorties

© 2005-2020 linor.fr - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.