Jeux Libres

» Les Forums » Aide à propos de la création de jeux vidéo » [C++] Jeu de guerre sur le thème de warhammer 40.000

Aller à la page : 1.

[C++] Jeu de guerre sur le thème de warhammer 40.000
bebel

Grade : Nouveau venu
Ecrit le: 12 Juillet 2009, 18:00             Message non corrigé

Slt à tous,

je viens de m'inscrire car je trouve que ce forum recèle de volontaires

voilà la chose, je voudrait créer un jeu de guerre sur le thème de warhammer 40.000

Warha quoi   ? Warhammer 40.000 pour ceux qui connaissent pas il y a plus d'infos ici

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landing.jsp?catId=cat1491309&rootCatGameStyle=wh40k

Explication de la situation

Je déborde d'immagination (j'ai déjà commencé à inventer une petite campagne/histoire)

J'ai trouvé le moyen de retranscrire les profils des figurines pour les personnages

Bref tout baigne pour l'instant sauf un truc, ben voila j'ai pas d'ordinateur (à moi tout seul ) pour programmer et je ne

peut pas utiliser celui que j'ai pour écrire ce message car je l'ai presque jamais

et surtout ben je suis tout seul et j'ai une petite idée de ce qu'est la programmation (j'ai déjà essayé avec le site du zéro)

pour ceux qui sont interréssés envoyez moi un message ici

abel.maillard@laposte.net en precisant bien le sujet du mail SVP (et pas de bétises genre virus ect parce que l'ordi c pas à moi)

merci et à plus

Bebel
Lo

Grade : Maître
Ecrit le: 12 Juillet 2009, 18:24             Message non corrigé

Mmmm... pas pour moi car je suis déjà entrain de coder un jeux là. (War of the common kill, un mmo.)

Sinon je n'aurais pas dis non mais bon... comme j'ai à l'idée de tenter de rejoindre ou fonder un studio après mes études, encore faut t'il que je les réussisse, je n'ai pas trop le temps.

Je suis un peu dans le même cas que toi je cherche des graphistes moi, pour le moment je suis tout seul sur mon projet, là je dirai qu'il en est à 5%, je suis à l'éditeur de map.

________
Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
Joey

Grade : Débutant
Ecrit le: 07 Sept 2009, 23:07             Message non corrigé

Moi aussi je suis sur un jeux en mmo animaux savage game .
Sa va etre top

________
Joey Tribbiani
driv

Grade : Nouveau venu
Ecrit le: 03 Nov 2009, 20:58             Message non corrigé

Mmmm... pas pour moi car je suis déjà entrain de coder un jeux là. (War of the common kill, un mmo.)

Sinon je n'aurais pas dis non mais bon... comme j'ai à l'idée de tenter de rejoindre ou fonder un studio après mes études, encore faut t'il que je les réussisse, je n'ai pas trop le temps.

Je suis un peu dans le même cas que toi je cherche des graphistes moi, pour le moment je suis tout seul sur mon projet, là je dirai qu'il en est à 5%, je suis à l'éditeur de map.
salut je suis programeurs en c et java et un peu de php... et j'aime le graphismes par contre va valoirs que tu m'esplque un peu se que tu veu...
alors je t'invite a mon msn: nico_rivoisi@hotmail.fr voilla tu m'espliquera tout dont j'ia besoin sur mon msn a++
Lo

Grade : Maître
Ecrit le: 05 Nov 2009, 16:00             Message non corrigé

Oké oké, je le ferai le temps venu.

________
Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : David
Version PHP : 5.4.45-0+deb7u2
Uptime : 62 jours 4 heures 37 minutes
Espace libre : 1519 Mo
Dernière sauvegarde : 05/04/2020
Taille de la sauvegarde : 1113 Mo

5900779 pages ont été consultées sur le site !
Dont 1189 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 1.178 secondes

Nos sites préférés
- Création d'un jeu de plateforme de A à Z avec SDL
- Zelda ROTH : Jeux amateurs sur le thème de Zelda
- Zeste de Savoir : la connaissance pour tous et sans pépins
- YunoHost : s'héberger soi-même en toute simplicité
- Site de Fvirtman : recueil de projets et de codes en C et C++
- Par ici la sortie : le site des idées de sorties

© 2005-2020 linor.fr - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.