Jeux Libres

» Les Forums » Aide à propos de la création de jeux vidéo » Ragnarok.

Aller à la page : 1.

Ragnarok.
Lo

Grade : Maître
Ecrit le: 06 Jan 2008, 12:33             Message non corrigé

Alors, je sais pas si vous connaissez ragnarok online, un jeux mmorpg, c'est en 2D mais on dirait presque du 3D. Moi, je suis sur un serveur privé gratuis : alliance-ro. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un genre à final fantasy. Au départ, on crée un perso novice, on l'xp, on gagna des niveaux en base mais aussi en job. La base c'est le niveau du personnage, à chaque niveau, on peut faire monter ses stats au choix, mais faut bien les choisir en fonction de la classe qu'on veut faire. Le niveau de job, c'est en fait le niveau de votre classe, et si vous aver atteint le niveau max de la classe, vous pouver choisir une classe supérieure. A chaque niveau de job vous pouver faire monter une attaque (un skill). Alors en novice, au job 10, vous avez le choix entre plein de classes : swordman, mage, archer, acolyte, marchand, ... Et lorsque vous êtes job 50, vous pouver passer classe 2, là vous aaver 2 choix, par exemple si aver choisit mage, vous aurer le choix entre wizard ou sage.
Après lorsque vous êtes 99/50, vous pouver renaitre, et là, vous devenr high novice o lvl 1, et vous avez des bonus, mais il faut tt ré-xp, c pareil qu'avant, job 10 => go classe 1 même endroit, mais une bonne nouvelle, il faut plus faire le tes.La même classe que celle que vous aver faîtes avt sinon vous aver pas les bonus en hp, sp, et stat. Puis au job 50, vous retourner là où vous avez renaquit et vous passer high en classe 2 et là le lvl job max c plus 50 mais 70! Et vous avez des skills plus puissants. Moi, j'ai un high wizard lvl 83 pr l'instant.

Il y a des équipements bien sûr, on peut les avoir en tuant des monstres ou alors en les achetant à des marchands. Il y a aussi des cartes qui se mettent sur les équipement et qui font des effets.

Voilà je crois que j'ai dis l'essentiel, maintenant si vous êtes intéresser, leur site c'est http://alliance-ro.net/

________
Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^
Lo

Grade : Maître
Ecrit le: 12 Août 2008, 11:06             Message non corrigé

Faîtes plus attention à ce sujet, il est hors date car le serveur sur lequel je jouais à fermé définitivement.

Fin c'est le problème avec les mmorpg payants.

Soit maintenant j'vais plutôt m'lancer dans la création pour m'occuper, car je serai super content si je pouvais gagné ma vie avec ma passion : programmer des jeux vidéos.

________
Parce qu'on ne peut s'exprimer que par nos créations. ^^

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : David
Version PHP : 5.4.45-0+deb7u2
Uptime : 363 jours 18 heures 50 minutes
Espace libre : 1499 Mo
Dernière sauvegarde : 22/11/2019
Taille de la sauvegarde : 1115 Mo

5672680 pages ont été consultées sur le site !
Dont 2829 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.636 secondes

Nos sites préférés
- Création d'un jeu de plateforme de A à Z avec SDL
- Zelda ROTH : Jeux amateurs sur le thème de Zelda
- Zeste de Savoir : la connaissance pour tous et sans pépins
- YunoHost : s'héberger soi-même en toute simplicité
- Site de Fvirtman : recueil de projets et de codes en C et C++
- Par ici la sortie : le site des idées de sorties

© 2005-2019 linor.fr - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.