Jeux Libres

» Les Forums » Aide à propos de la création de jeux vidéo » Creation d'une equipe de D'evlopeur

Aller à la page : 1.

Creation d'une equipe de D'evlopeur

Visiteur
Ecrit le: 08 Sept 2007, 08:10             Message non corrigé

bjr !!

je voudré bien intégré une équipe de devlopeur de jeux ( heuu kan je di devlopeur sa peut etre devlopeur de jeux Style PACMAN ou un comme SplinterCell mdr ) bon tou simplement je cherche a progréssé dans ce domaine, g passé des heurs a travailé tou seul , mai avoir une bonne équipe c le mieu a fair pour avancé plus vite ........

j'ai un Diplome en informatique de Gestion (creation de logiciel de Gestion) g fai kelke travo sur la programmation en C++ de jeu en 2D (WOWOWOW sa veu pas dire ke je c tou fair.. je sui débutant dans ce domaine ;) )

PS : ce post a été cree pour tte personne ki veut etre recruté comme moi ou tou simplement crée une équipe dans ce post

allé a++  
troy56

Visiteur
Ecrit le: 08 Sept 2007, 15:03             Message non corrigé

comme toi je débute dans ce domaine mais je pense que je suis moi performant que toi. je n'ai pas créé de jeu je me suis juste amusé a créer des programme en c++ avec la console xd.

ça m'intérresserait de rejoindre une équipe car ça pourrait énormément m'aider à progresser et ensuite je pense comme toi qu'une équipe est bien plus efficace que n'importe qui.
pictom

Grade : Nouveau venu
Ecrit le: 09 Sept 2007, 15:11             Message non corrigé

Moi je veux bien vous recruter Je vous redirigerez sur la page après. Bah moi j'ai fait des petits morpions LOL. http://linor.fr/forum/sujet-135p1-recrutement-jeux-video-darklight-hunter.php
voila l'adresse de mon projet.

Aller à la page : 1.

Hébergeur du site : David
Version PHP : 5.4.45-0+deb7u2
Uptime : 116 jours 7 heures 48 minutes
Espace libre : 1583 Mo
Dernière sauvegarde : 19/03/2019
Taille de la sauvegarde : 1110 Mo

5118487 pages ont été consultées sur le site !
Dont 2334 pages pendant les 24 dernières heures.

Page générée en 0.487 secondes

Nos sites préférés
- Création d'un jeu de plateforme de A à Z avec SDL
- Zelda ROTH : Jeux amateurs sur le thème de Zelda
- Zeste de Savoir : la connaissance pour tous et sans pépins
- YunoHost : s'héberger soi-même en toute simplicité
- Site de Fvirtman : recueil de projets et de codes en C et C++
- Par ici la sortie : le site des idées de sorties

© 2005-2019 linor.fr - Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est strictement interdite.