Réalisation de circuits imprimés

Bonjour,

Je réalise vos circuits imprimés sur mesure pour quelques fractions de bitcoins.

Caractéristiques des circuits imprimés

Vos circuits imprimés sont réalisés sur des plaques d'époxy de qualité Bungard aux dimensions de 160 x 100 mm.

Processus de fabrication

Le typon est d'abord imprimé sur du papier calque à l'aide d'une imprimante laser, puis découpé pour faciliter la manipulation.

Typon

La plaque d'époxy est alors découpée aux dimensions du circuit imprimé. Pour cela, j'utilise une scie circulaire de précision muni d'un disque au carbure de tungstène, ce qui permet de faire des découpes propres et précises.
Mesure Decoupe du circuit imprime Controle de la decoupe au pied a coulisse

La plaque est ensuite positionnée sur l'insoleuse contre le typon de telle sorte que ce dernier soit parfaitement recouvert.



L'insoleuse est refermée délicatement et un poids de 15 à 20 Kg maintient l'ensemble en sandwich. La plaque est insolée pendant 1 minute et 40 secondes.

Fermeture de l'insoleuse Insolation

La plaque est ensuite plongée et agitée dans un bain composé de 50 ml de lessive de soude et 1 litre d'eau jusqu'à enlever toute la résine détruite à l'insolation (environ une minute). Je stop alors la réaction en rinçant la plaque dans l'eau.



Je place ensuite la plaque dans un bac dans lequel je verse une solution fraîchement préparée composée de 10 ml d'eau, 10 ml d'eau oxygénée, et 10 ml d'acide chloridrique pour retirer le cuivre entre les piste (environ une minute). Une fois encore, je fini par rincer la carte.



Le circuit-imprimé est ensuite percé à l'aide d'une perceuse à colonne de précision équipé d'une foret au carbure de tingstène de 0.8 mm. Je vérifie ensuite que tout les trous soit soigneusement perçés.



Enfin, le circuit imprimé est dégraissé à l'acétone, puis re-rincé avant d'être plongé pendant 1 minute et 30 secondes en remuant dans un bain d'étain chimique qui permet de le protéger contre l'oxydation.



Le circuit imprimé est ensuite rincé, séché et contrôlé visuellement.



Terminé, le circuit imprimé est alors envoyé sous enveloppe à bulle.



Recommandation

Je recommande de laisser au moins deux millimètres entre le cuivre et le bord du circuit imprimé. Afin d'assurer la conductivité, les pistes doivent avoir une largeur minimum de 0.4 mm. Pour éviter les court-circuit, l'espace entre deux pistes ne doit pas être inférieur à 0.2 mm.

Delais

Je commence la réalisation de votre circuit aussi tôt que possible. Je vous envois ensuite une photo du circuit imprimé par mail afin que vous puissiez juger de sa qualitée. Je procède ensuite à l'envoi dès lors que j'ai reçu les bitcoins.

Echange

Le calcule est simple : 0.01 BTC + 0.0002 BTC par trous. Par exemple, le circuit imprimé réalisé ci-dessus peut être échangé contre 0.0144 BTC. Je prends les frais de port à ma charge.

Nombre de trousBitcoin
100.012 BTC
300.016 BTC
500.02 BTC
800.026 BTC
1000.03 BTC
1500.04 BTC
2000.05 BTC
3000.07 BTC
4000.09 BTC

Prise de contact

Pour réaliser votre circuit imprimé, envoyez moi votre typon, ou le nom du site ou du magazine qui comporte le typon ainsi que votre adresse postale par mail à l'adresse . Je vous confirmerais en retour la faisabilité de votre circuit imprimé et vous communiquerai le delais ainsi que mon adresse bitcoin pour procéder à l'échange. Merci, et à très vite !

Cordialement,

David.

Valid XHTML 1.0 Strict


6800 pages vues.